• Renée Caisse

     

    Cancer : les remèdes interdits - l'histoire de Renée Caisse

    tiré du documentaire Cancer : les remèdes interdits

     

    * Erreur de traduction à 1:09, c'est 21 ans et non 26.

     

    Documentaire : Cancer les remèdes interdits (Cancer: the forbidden cures)

    Auteur : Massimo Mazzucco (qui a plus récemment réalisé "9/11: the new pearl harbor", un excellent documentaire sur le mythe censé effrayer l'humanité pour le 21eme siècle).

    Sorti : en 2010.

     

    L'histoire édifiante de Renée Caisse qui a passé sa vie à soigner des gens de leur cancer. Curieusement (?) elle a été persécutée toute sa vie par des associations de médecins aussi puissants que véreux, par le gouvernement états-unien, par la FDA. Ces raclures ont tout fait pour la ruiner, financièrement et psychologiquement.

     

    Renée Caisse et son remède à base d'herbes appelé ESSIAC

    L'infirmière canadienne née en Ontario avait découvert un remède très efficace contre toutes les formes de cancer. Sa formule réalisée à partir d'une composition secrète d'herbages et de plantes l'a rendu célèbre dans tout le Canada et ailleurs dans le monde. Son succès a été tellement immense qu'un hôpital de sa ville natale lui a prêté un local à proximité pour qu'elles puissent aider les cancéreux incurables que l'hôpital lui envoyait. On raconte que certaines personnes étaient tellement mal en point en arrivant qu'ils ne pouvaient même plus se déplacer et entrer par eux-même dans la clinique. Certains ont même dû séjourner dans l'ambulance qui les avait emmenés. Cependant, d'après les informations reçues, tous ne tardaient à voir une amélioration spectaculaire au bout de quelques jours seulement.

    Comme tous ceux qui ont des solutions efficaces contre le cancer et qui ne sont pas celles imposées par le système de santé officiel, contrôlé et financé par l'industrie pharmaceutique, comme la chimiothérapie ou la radiothérapie, Renée a été continuellement attaquée et harcelée par les représentants de cette industrie toute puissante. Ses découvertes et l'efficacité de sa formule pour vaincre le cancer a été validée par de nombreux médecins, mais cela ne suffisait pas: il fallait l'arrêter de rendre la santé aux malades, et surtout, cesser de manacer les profits de l'industrie monopolisante!

    Ne parvenant pas à l'arrêter, les instances médicales officielles, lui ont offert d'acheter sa formule contre un million de dollars, une sommes considérable à l'époque. Cependant, n'y voyant qu'un prétexte pour arrêter son utilisation sur des cancéreux, elle a demandé des garanties. Comme elle n'a pu avoir aucune garantie que sa formule allait être utilisée pour le bien du plus grand nombre et pour guérir les cancers, elle a refusé. C'est une marque de grandeur et d'empathie certaine de sa part.

    Au bout de plusieurs années, le système médical a quand même réussi à la contraindre à cesser d'opérer sa clinique, en rendant illégal la solution de sa formule! Ce n'est pas compliqué: ils la rende illégale en ne validant aucune étude à son sujet. Ainsi, ils peuvent affirmer "Aucune étude n'a validé cette thérapie, dès lors, elle est illégale". 

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :