• André Gernez

     

    André Gernez

    Dr Gernez

     

     

    23 décembre 1971 : les américains lancent le plan anti-cancer. 
    Le conseiller du Président Nixon, John Rooney, annonce à toute la presse qu’en 1976, date du bicentenaire de l’indépendance, la victoire sur le cancer serait totale. 
    Fanfaronnade électorale ? 
    Non. 
    Cette déclaration s’appuie sur les découvertes du Docteur André Gernez, médecin français cancérologue et histopathologiste. 
    Une étude INSERM démontre dès 1971 que le cancer peut être évité dans 93% des cas.

    À partir de 1967, André Gernez révolutionne les principes fondamentaux de la biologie. 
    Le Docteur Gernez est en mesure aujourd’hui de contrôler diverses pathologies (le cancer, l’Athéromatose, la sclérose en plaques, la schizophrénie, la myopathie de Duchenne, l’Asthme et l’allergie, le Psoriasis, le Parkinson, l’Alzheimer…). 
    Plus de 40 ans plus tard, la plupart de ses théories sont reconnues au niveau mondial, sans jamais que son nom ne soit cité.

     

    Introduction

    Comment les médecins allopathiques actuels, médecins qui ont prêtés le serment d’Hippocrate, Hippocrate je le rappel est considéré comme le père de la médecine moderne et dont le slogan principal était « que ta nourriture soit ton seul médicament » et qui prône avant toute chose le fait de ne pas nuire. Comment ces médecins, vont utiliser un seul et unique protocole (chimique) dans le traitement des cancers, aussi différents soient-ils ? Vous ne trouvez pas cela troublant vous ? Et la cerise sur le gâteau, c’est que pendant leurs 6 ou 7 années d’études de médecine, leur formation en terme de nutrition ne représente que quelques jours… Le pauvre Hippocrate, il doit faire la toupie dans sa tombe…

     

    Voyons maintenant les choses sérieuses

    Il est évident qu’il existe d’autres approches dans le traitement du cancer que ces traitements chimiques qui tuent autant les cellules saines que les cellules cancéreuses, et qui fini dans la plupart des cas par tuer le patient, car soyons réaliste, dans la majeure partie des cas ce sont les traitements chimiques lourds qui tuent les gens et non le cancer. Il existe donc d’autres techniques de traitement du cancer, des approches plus « naturelles » qui vont avant tout respecter l’organisme humain et l’aider à guérir plutôt que de combattre la maladie en lui injectant des produits chimiques dangereux. Cependant au fil du temps, ces approches ont été malmenées, critiquées, et la plupart de ces chercheurs ayant trouvés de réels traitements efficaces se sont retrouvés subitement en faillite, emprisonnés ou suicidés…. Et pourtant, certaines de ces méthodes fonctionnent à merveilles, et avec des pourcentages de guérison bien au dessus des protocoles traditionnels, mais ça, votre cher toubib ne vous en parlera pas, de toute façon il n’est même pas au courant, il garde la tête dans le guidon au service des pharmas…

     

    André Gernez

     

    André Gernez : histoire

    Le 23 décembre 1971 : les américains lancent le plan anti-cancer. Le conseiller du Président Nixon, John Rooney, annonce à toute la presse qu’en 1976, date du bicentenaire de l’indépendance, la victoire sur le cancer serait totale. Fanfaronnade électorale ? Non. Cette déclaration s’appuie sur les découvertes du Docteur André Gernez, médecin français cancérologue et physiopathologiste. Une étude INSERM démontre dès 1971 que le cancer peut être évité à des taux proches de 100% des cas.

    Fin des années 60 le Docteur André Gernez crée son groupe de Biologie: UBI (Union Biologique Internationale). Ses collaborateurs sont : Pr Gellé, Docteur Delahousse, Pr Nihous, Docteur J.Lacaze, Docteur J.P Willem, Docteur M. Dumont, Docteur Deston

    Si la méthode avait été adoptée, elle aurait abouti à une large éradication du cancer. Un effondrement du nombre de cancers provoquerait certainement un effondrement du taux de remplissage des cliniques et hôpitaux : beaucoup ne seraient plus rentables… et, expliquait-il, un allongement de la durée de vie rendrait insoluble le problème du paiement des retraites…

    D’autant plus que le docteur Gernez montrait que sa méthode avait une action préventive sur l’athérome (infarctus du myocarde) de nature tumorale et non métabolique, facteur principal de la mortalité humaine.

    La procédure préventive n’a pas été rendue publique ; 32 ans plus tard, elle ne l’est toujours pas. Plus de 4500 médecins informés s’étaient préparés à suivre cette stratégie, lorsqu’ils reçurent des menaces s’ils l’appliquaient. On n’en entendit plus jamais parler.

    Le Dr André Gernez avait raison, mais trop tôt. Sa découverte devint un secret d’ État et on lui demanda de se taire.

    Mais comment croire que – si c’est efficace, cette méthode reste occultée d’autant que le docteur en fait publicité depuis des années.

    A contrario « un allongement de la durée de vie rendrait insoluble le problème du paiement des retraites… » on empêche pourtant les fumeurs de fumer, ce qui – de part l’allongement.. encombre quand le tabac pourrait être propice à diminuer les consommateurs de retraite !

     Là, on donne notre langue au chat.

    Le 26 octobre 2012, le Docteur André Gernez a reçu la Grande Médaille d'Or de la Société d'Encouragement au Progrès, au Sénat, à Paris. Cette distinction lui a été attribuée pour l'ensemble de ses travaux, notamment de biologie humaine et de médecine.

     

     

    Biographie des intervenants :
    Docteur ANDRE GERNEZ : Ancien médecin-chef à l’hôpital de Roubaix. En 1944, à 21 ans il est médecin. Ses travaux en biologie et cancérologie l’amènent à poser des postulats nouveaux.

    1966 il revisite le principe fondamental de la biologie cellulaire.
    1971 une étude de INSERM confirme sa théorie de prévention Active du cancer.

    En 1979 il reçoit le prix Hans Adalbert Schweigart pour sa découverte
    sur « la théorie unifiée du cancer » le jury est composé de 40 prix Nobel.

    Auteur de Néo-postulats biologiques et pathogéniques, La Carcinogénèse mécanisme et prévention

    1969, Le Cancer dynamique et éradication 1969, Lois et règles de la Cancérisation 1970.

     

    Docteur JEAN-PIERRE WILLEM : Chirurgien et anthropologue, il a parcouru la planète pendant plus de quarante ans.

    Il crée en 1986 la Faculté libre de Médecine Naturelles et d’Ethnomédecine et l’association humanitaire « Médecins aux pieds nus »

    Auteur de « Prévenir et vaincre le cancer « .

     

    Docteur PIERRE DELAHOUSSE : Médecin de Roubaix.

      

    Dr Willem & Dr Gernez - Le cancer à sens unique

     

    André Gernez et le cancer 

    Les stades de la végétation cancéreuse :

    • Le stade de 1 cellule : c'est à dire la naissance de la cellule initiatrice
    • Le stade de 1000 cellules : en dessous duquel le cancer n'a pas droit à ce nom et correspond à des cellules viciées que comporte à l'état permanent toute colonie cellulaire et dont le destin est de disparaître
    • Le stade de 1 millions de cellules : stade d'irréversibilité à partir duquel le cancer évoluera.
    • Le stade de 1 milliard de cellules : stade où le cancer sera décelable.
    • Le stade de 1000 milliards de cellules : stade auquel le porteur du cancer meurt.

    Ces chiffres sont tirés de l'ouvrage des docteurs Jean-Claude Meuriot et Jacques Lacaze. « Pour une politique publique de prévention active des cancers ».

    C'est donc avant le million de cellules cancéreuses que la prévention active doit se placer. La carcinogénèse est permanente, chaque jour des cellules cancéreuses apparaissent et disparaissent au fur et à mesure, si notre système immunitaire est performant.

     

    Les cellules mutées sont au départ très fragiles, donc, quand l'agresseur est faible, le simple renforcement des défenses de l'organisme suffit. De plus, une supplémentation est mise en place et l'étude SUVIMAX témoigne de son efficacité. Une supplémentation en bêta-carotène synthétique (6mg), Vit E synthétique (30mg), vitamine C (120mg), sélénium (100mcg) font apparaître une baisse des cancers de 31%. Notez de plus que certaines vitamines étaient synthétiques donc à priori moins efficaces que les naturelles.

     

    Nous disposons aujourd’hui, un tout petit anti-cancéreux, comme l’hydrate de chloral, qui entrait dans la composition d’un sirop pour enfants (Teyssedre) jusqu’en 2000, pour d’autres vertus, en serait venu à bout en 3 jours. C’est l’idée du génial Gernez : chaque année, une cure de 3 jours d’hydrate de chloral pourrait vous débarrasser des quelques cellules cancéreuses qui auront échappé à la vigilance de votre système immunitaire.

    La durée de vie supplémentaire envisagée est de…7 ans: c’est précisément pourquoi cette découverte est enterrée depuis 40 ans…

     

    Alain Soral présente : "Les Maladies dégénératives - Les Propositions du Dr André Gernez‏"
     
     
     

    PHASE de PRÉVENTION DES CANCERS : 

    1 – RÉDUCTION ALIMENTAIRE :

    a/ Réduction de la ration calorique globale : Résultats de plusieurs expérimentations sur les animaux de laboratoires et tous les chercheurs ont constaté ce phénomène, la cancérisation est réduite lorsque le régime alimentaire est appauvri.(Jusqu'à 60% de cancers en moins). On a constaté par ailleurs que les gens pléthoriques contractent plus fréquemment le cancer. Donc régime appauvri en calories.

    b/ Réduction de la ration glucidique : Les cellules cancéreuses sont avides de sucres. Observation de WARBURG : « le fructose tout comme le glucose est transformé en acide lactique , toutefois le sucre de canne n'est pas transformé ». Il faut donc réduire l'apport en sucre.

    c/ Diminution des aliments riches en cholestérol et de la viande rouge. « D'après les effets constatés chez les animaux, les viandes crues ou peu cuites et les aliments riches en cholestérol favorisent l'éclosion des cancers provoqués » Docteur André Gernez.

     

    2 - RÔLE DE L'ACIDOSE MÉTABOLIQUE :

    « L'acidose constitue un état défavorable au développement de la cellule cancéreuse, l'alcalose contribuant à son éclosion ». Cette règle a été établie par le savant états-unien REDING.

    La restriction alimentaire implique un jeûne relatif destiné à induire dans l’organisme un état d’acidification (acidose) incompatible avec le métabolisme des cellules cancéreuses.

    On a constaté que le taux le plus bas de cancérisation est détenu par le tissu le plus acidosique, le muscle (ph en dessous de 7), qui ne se cancérise pratiquement jamais et qui est si peu favorable à la cancérisation que les métastases des cancers des autres organes sont incapables de s'y greffer, alors que tous les autres tissus, même l'os, les hébergent.

    Les rares cancers dont la guérison est spontanée (1 cas sur 90000) guérissent toujours à la suite d'une fièvre intense et prolongée dont la traduction sur le milieu cellulaire de l'organisme est une acidose. La solution n'est pas d'acidifier notre sang en permanence, mais par période, pour concourir à éliminer les cellules mutées.

     

    3 / SUPPLÉMENTER en « Substances vitales » : Vitamines et oligo-éléments.

    En priorité le MAGNÉSIUM : L'antagonisme entre magnésium et cancer était tellement évident qu'on crut, à une certaine époque, que la carence en magnésium était la seule cause du cancer. D'autres facteurs ont depuis été répertoriés, mais le magnésium présente toutefois une importance particulière parce qu'il est indispensable à toutes les cellules de l'organisme pour que leurs divisions s'effectuent normalement. Un apport magnésien de principe doit donc être fourni à l'organisme pour en assurer la recharge de ses cellules. Cet apport doit être maintenu pendant toute la cure.

    De plus nous avons pensé que, dans l'optique d'une meilleure assimilation, il devait être associé à une cure de SILICIUM ORGANIQUE.

     

    4 / L’OXYGÉNATION :

    Les cellules qui peuvent se passer d'oxygène en lui substituant une fermentation ce sont les cellules cancéreuses. L'oxygénation favorise les cellules saines qui sont plus tributaires d'une oxygénation suffisante que les cellules cancéreuses qui supportent sans inconvénient une privation.

    Donc gymnastique respiratoire, vitamine C, qui restitue de l'oxygène aux tissus au fur et à mesure de leurs besoins. Et prise de Germanium, le grand oxygénateur.

     

    Nldr : Les globules rouges, aussi appelés hématies ou érythrocytes, sont les cellules du sang chargées du transport de l'oxygène. Plus précisément, c'est le pigment qu'elles contiennent, l'hémoglobine, qui se lie à l'oxygène pour l'apporter à toutes les cellules de l'organisme.

     

    Le scandale du siècle ?

    Le scandale du siècle ? C'est, tout simplement, le fait que le protocole annuel de prévention active contre le cancer du Dr André Gernez qui aurait pu sauver la vie de nombreuses personnes en les empêchant de développer un cancer et d'en mourir - et qui aurait dû être mis en place par les autorités, a, tout au contraire, été volontairement caché au public! Pourquoi? Parce que celà amènerait un vieillissement de la population et un manque à gagner pour l'industrie pharmaceutique ?

     

    Je cite:   “La bonne santé porte préjudice à la rentabilité du capital. Tout sera donc fait pour s’en débarrasser “. (revue l’Ecologiste, n°1 automne 2000)

     

    Après plus de 30 ans de silence, ce documentaire nous révèle un secret d’état. On y découvre que les responsables de la santé publique en France font passer les préoccupations économiques bien avant les impératifs médicaux. Ce n’est pas un scoop bien sur, mais à ce niveau là, ne devraient-ils pas rendre des comptes ? Ainsi le Dr André Gernez a vu les résultats de ses travaux étouffés juste avant leurs applications publiques par 4500 médecins préparés à suivre sa méthode. Seul Bémol d’importance: les découvertes du Dr André Gernez permettraient de contrôler, de réguler voire d’éradiquer à des taux proches de 100%: le cancer, la sclérose en plaque, la schizophrénie, certaine myopathie, l’asthme, les allergies, la maladie de Parkinson et d’Alzheimer…

     

    Alors , pourquoi un tel refus de la part de nos dirigeants ?

    Pour satisfaire aux pressions des lobbies pharmaceutiques, pour préserver l’équilibre budgétaire de nos hôpitaux et cliniques, pour ne pas déclencher un déséquilibre des régimes de retraites avec l’allongement de la durée de vie… C’est dingue …. certes… mais ce dossier semble plus que crédible et étayé. Par ailleurs, il donne aux campagnes annuelles du Téléthon une drôle de saveur, entre mensonge et corruption. Pour conclure, bien que reconnue efficace depuis plusieurs années, la procédure préventive proposée par le Dr André Gernez est, aujourd’hui encore, absente de nos politiques de santé publique.

    Voici (les deux volumes) du film “le scandale du siècle” Avec le Dr André Gernez et réalisé par Jean-Yves Bilien. Un film à ne pas manquer.

     

    André GERNEZ - Le scandale du siecle - Santé

     

    Protocole de Gernez

    Il existe une solution simple, efficace, sans danger et expérimentalement démontrée qui subit une incroyable occultation depuis 40 ans (Etude Inserm 1971) mais que l’Institut National Américain du Cancer a quand même officialisée.
    (Herald Tribune 30 sept 1987, New York City Tribune - 8 juillet 1987).

    C’est la prévention active, elle est fondée sur une évidence et une donnée classique du développement du cancer; de surcroît, elle est efficace.

    Le Docteur André Gernez a, pour ce faire, élaboré une démarche à la fois scientifique et rationnelle: mettre en œuvre une prévention active du cancer. Cette méthode se pratique une fois par an. Ce protocole se pratique sur une durée de 30 à 35 jours, de préférence au début du Printemps (période de division des cellules = mitose).

     

    Comment éviter le cancer (protocole du Docteur André Gernez) par Pierre Delahousse

     

    Ndlr : pour ceux qui sont perdus et ne comprennent pas pourquoi on nous dit d'être alcalin alors que dans cette conférence on nous parle d'acidification de l'organisme, m’étant moi même interrogée, je suis tombée sur un article très intéressant dont voici le lien : Controverse sur l’équilibre acido-basique: cancer, faut-il acidifier ou alcaliniser?

    Il vous expliquera la confusion faite, alors qu'il s'agit en fait de la même explication (on parle de la même chose ; marrant non? ) . La régulation du milieu intérieur est plus complexe qu'elle n'y paraît ;)

     

    Voici donc le fameux protocole de prévention active contre le cancer élaboré par le Docteur André Gernez, un protocole qui marche !

     

    LA CURE :

    Au début du printemps et à l'Automne Une cure de 30 jours au cours de laquelle on ne prend qu'un seul repas. Chez les personnes âgées elle peut être diminuée de moitié. C'est une cure de nettoyage, de santé, mais aussi de rajeunissement. Elle devrait être mise en pratique dès l'âge de 40 ans environ.

    Pendant la cure, restriction alimentaire avec réduction des matières grasses, du sucre et du sel. Il y a donc mise en acidose.

    La restriction alimentaire implique un jeûne relatif destiné à induire dans l’organisme un état d’acidification (acidose) incompatible avec le métabolisme des cellules cancéreuses.


    Aliments préconisés :

    • Les crucifères (chou, chou-fleur, chou-rouge, brocoli),
    • ail,
    • persil,
    • préparations vinaigrées,
    • les fruits acides.
    • Nous insistons sur le brocoli à haute teneur en soufre. Le soufre étant un puissant anticancéreux.
    • Épices comme le CURCUMA.

     

    Aliments autorisés :

    • Poissons maigres,
    • viandes maigres cuites au gril,
    • légumes rouges,
    • légumes cuits,
    • salades vertes,
    • crudités,
    • fromage blanc maigre,
    • lait écrémé,
    • yaourt nature (au lait de brebis de préférence).

     

    Aliments à consommer avec modération :

    • Pain complet,
    • céréales complètes,
    • riz complet,
    • pâtes,
    • soupes de légumes peu salées,
    • lentilles,
    • pois,
    • oignons,
    • artichauts,
    • pommes de terre,
    • champignons,
    • fromages maigres non salés,
    • compotes non sucrées.

     

    Aliments déconseillés :

    • Tous les aliments fumés, gras (charcuteries, sauces, mayonnaise, vinaigrette, frites, chips)

    • Tous les aliments salés,

    • Tous les aliments sucrés (pâtisseries, viennoiseries,glaces, confitures, sodas, limonades, chocolat)

    • les conserves à l’exception des surgelés,

    • les viandes crues,

    • les aliments riches en cholestérol.

     

    Boissons :

    • Eau du robinet ou eau adoucie remplacées par de l'eau de source de préférence riche en silicium et sélénium (ex : Châtelguyon ou la Roche Posay),

    • vin rouge à haut degré (1/4 de litre ou plus selon le poids),

    • chicorée,

    • ginseng ou thé noir chinois (Yunnan Tuocha) en substitution du café, qui est réduit ou supprimé,

    • infusions non sucrées,

    • thé vert.

     

    Préparation culinaire :

    • Les limiter à l'indispensable :

    • le sel (sel marin non raffiné),

    • le sucre (sucre de canne ou édulcorants : sucrandel, canderel),

    • l'huile (huile d'olive vierge, colza, germe de blé, de noix, de soja),

    • les matières grasses (beurre frais ou margarine non hydrogénée à l'exclusion des fritures et graisses cuites),

    • le poivre (remplacé par ail, oignons, persil, vinaigres non colorés, thym, sauge, menthe).

    • Exclure le barbecue, la surchauffe en auto-cuiseur, les aliments comportant des colorants ou pesticides, les présentations en emballage plastique de contact, les barquettes en aluminium.

     

    En dehors des cures :

    • Consommer fruits et légumes de saison de préférence et bio.
    • Cure de magnésium permanente en alternance avec silicium organique, 15 jours de chaque tous les mois.

    • Flavonoïdes : Substances naturellement présentes dans les fruits, les légumes, les céréales, le thé et le vin. 4 principaux groupes : les Flavones dont fait partie la Quercétine (oignon, brocoli, pomme), le flavonoïde le plus étudié, les Flavonones (citron), les Catéchines (thé vert et noir, vin rouge) et les anthocianines (fruits rouges, raisin, vin) Il faut donc consommer largement ces produits. Pour les femmes et les fumeurs, qui sont à risque important de faire un cancer (sein, poumon) il est conseillé de faire régulièrement une cure de cémaflavone : une ampoule matin et soir 2 jours par mois (2 boîtes). La micro circulation est améliorée au niveau des organes et donc, l'oxygénation des tissus, ce qui constitue un facteur important de prévention des cancers, démontré statistiquement.

     

    Hygiène de vie :

    Au cours de la procédure préventive, respecter une hygiène de vie comportant, pour les sédentaires, une activité physique quotidienne (une heure de marche en forêt, campagne, bord de mer, avec exercices respiratoires profonds), et, pour les fumeurs, l’abstention si le sevrage est facile et sans accroissement de l’appétit et du poids (dans le cas contraire, éviter l’inhalation de la fumée par usage de la pipe, du cigare et la préparation personnelle de la cigarette, en aidant la réduction tabagique par mastication de gomme à la nicotine).

     

    En résumé :

    A ÉVITER:

    • La consommation de sucre et de sel.
    • Réduire les sucres rapides mais limiter aussi les sucres lents (amidon,...)
    • Les aliments riches en cholestérol, les viandes crues et grillées, charcuteries, pâtisseries, conserves…
    • Le don du sang, les traitements à la cortisone et ses dérivés qui stimulent les divisions cellulaires.
    • Le tabac, l’alcool, la sédentarité.

     

    A RECHERCHER:

    • Tout ce qui favorise la respiration et l’oxygénation de l’organisme, en particulier les promenades en forêt. L’exercice musculaire.
    • Consommation de fruits acides.
    • Consommation de légumes: Brocoli, chou, chou fleur…
    • La prise quotidienne d’Orthoplasiants: (substances favorisant le développement des cellules normales): Vitamines, C, A, E, B Magnésium, oligo-éléments, Sélénium, Aspirine, Beta-carotène, Flavonoïde...

     

    Protocole de Prévention Active du cancer - Dr André Gernez

    Si vous faites ça chaque année, vous vous prémunissez vis-à-vis du cancer.

    Sachant qu'il vaut mieux prévenir que guérir, la connaissance de ce précieux protocole est véritable cadeau !

    Durée: 30 jours – De préférence, au début du Printemps.

     

    A) Pendant 20 jours :

    • Mise en acidose
    • Réduction de la ration alimentaire quotidienne
    • Recherche de tout ce qui favorise la respiration et l'oxygénation de l'organisme
    • Consommation de légumes et de fruits acides
    • Prise quotidienne de vitamines (A, B, C, E), magnésium, sélénium, oligo-éléments, aspirine, béta-carotène, flavonoïde.

     

    B) Les 10 derniers jours :

    Chasse terminale des micro-cancers à l'aide d'un antimitotique léger.

    Colchicine

    • Nécessite une ordonnance, attention, surdosage très dangereux.
    • Hydrate de Chloral

    50 à 500mg/j Retiré du marché mais l'hydrate de chloral

    • est disponible sur ordonnance dans les pharmacies du Luxembourg

    Aspirine 1G

    • Sans ordonnance

    Endoxan 50mg

    • anticancéreux du commerce utiliser à des doses très faibles par rapport aux doses habituellement prescrites.

    Proposé par Dr Jean-Pierre Willem

    • Aroma nutrient n° 7, 2 gélules matin et soir, Kito-MFP 2 fois 2 gélules, et OAKY : 1 dose matin et soir.

    antimitotiques alternatifs

    • Les plus connus sont les produits de Solomidès, de Beljanski, les plantes africaines introduites en France par le Docteur Tubéry, Gnidia krausiana. Mais aussi des plantes comme Taxus baccata TM, Vaccinum myrtillus TM, Podophyllinum TM.

    Antimitotiques naturels

    • Noyaux d'abricots, pépins de pomme.

     

    L'on évitera la consommation de sucre et de sel, les aliments riches en cholestérol, les viandes crues et grillées, le tabac, l'alcool, la sédentarité, le don du sang, les traitements à la cortisone et ses dérivés, qui stimulent les divisions cellulaires.

     

    .......................

     

    MÉDICATION NATURELLE INTÉRESSANTE :

    • DESMODIUM pour le foie

    • GERMANIUM Un oligo-élément très intéressant pour booster le système immunitaire, anticancer, active les macrophages, les cellulesT, les cellules NK, accroît la production d'interféron, calmant aussi puissant que la morphine, anti-âge, oxygénation des cellules.

    • GANODERMA LUCIDUM Le champignon miraculeux, ses propriétés sont nombreuses.

    • BROMELAINE La tige de l 'ananas

    • L'HERICIUM le champignon qui fait pousser les neurones

    • Vitamine D3 que nous avons étudié (laboratoire D-Plantes)

    • Ces médicaments naturels sont extrêmement importants et feront l'objet d'un article particulier sous peu. Un représentant de labo s'était déplacé pour nous présenter entre autres le ganoderma lucidum qui paraît assez extraordinaire.

    • COMPLEXE VITAMINIQUE / 34 de ces composés vitaminiques ont fait l'objet d'études comparatives. Les meilleurs : DAILY 3, NUTRIFORM, NUVITAMIN'.

     

    CHASSE TERMINALE DES MICRO-CANCERS :

    • COLCHIMAX 1mg: un comprimé le matin avec un grand verre d'eau ou un mélange de teinture mère :VINCA ROSEA TM + COLCHICUM AUTUMNALE 1DH + VACCINUM MYRTILLUS TM ââ qsp 1 flacon : 100 gouttes matin et soir dans un verre d'eau.

     

    LES PRODUITS ANTIMITOTIQUES :

    • GANODERMAX 2 gélules matin et soir pendant 6 jours. Laboratoire Biophytarom

    • PAO V et ROVOL V : Les produits du Pr BELJANSKI que nous avons déjà étudié. 2 gélules de chaque, matin et soir durant 3 semaines : Préconisation du docteur Janecek. Cette solution est recommandée pour une première cure préventive.

    • Produit du Dr TUBERY : Hétérosides flavoniques de Daphné Gnidium, dosés à 1,1 mg par comprimé, 1 flacon de 180 comprimés, 2 comprimés matin et soir.

    • Endoxan 50 : 2 comp avec un grand verre d'eau, le matin pendant 2 jours.

    • PREPARATION MAGISTRALE à faire préparer par un pharmacien :

    • HE de Lémongrass 8gr

    • HE de Citron 7gr

    • Ricinion 100gr

    • Iodure de potassium 2,8gr

    • Chlorure de potassium 2,8gr

    • Gnidia krausiana 1DH 100gr

    • Taxus baccata TM 100gr

    • Vaccinum Myrtillus TM 100gr

    • Podophyllinum 3DH 100gr

    • Eau distillée qsp 1000 1 flacon de 125 ml 100 gouttes matin et soir dans un grand verre d'eau.

    • Il y aura intérêt à associer 2 de ces produits, en particulier lors des premières cures ou s'il y a risque élevé. A prendre à la fin de la cure (chasse terminale)

     

    Et puis si 30 jours c'est trop vous pouvez toujours n'en faire que 20 et ce sera quand même très bien. Il n'y a pas de concours, il faut se dire qu'un seul jour de ce jeûne intermittent c'est déjà bien alors 20. C'est pour chasser un cancer en gestation mais ce sera aussi une cure santé, une cure anti-âge.

     

    ..........................................................................................................................................................

    Lecture :

    André Gernez"Pour une politique publique de prévention active des cancers, les propositions du Docteur André Gernez"

    Auteurs : Jean-Claude Meuriot et Jacques Lacaze

    Editions de la Nouvelle Renaissance - 2ème édition

    3 € (aubonsens)

     

     

     

    DVD

    André GernezLe scandale du siècle vol. 1 et 2

    Un film de Jean-Yves Bilien

    Teaser et extraits : youtube

    Le coffret : 36 € (filmsdocumentaires)

     

     

     

    En savoir plus :

    Dr André Gernez découvreur de remèdes "occultés" contre le cancer et la myopathie !

    Prévention par le Dr André Gernez : Cancer et autres maladies

    Le silence sur les travaux du Docteur Gernez

    Le scandale du siècle, le cancer…..Dr André Gernez

    Le protocole de prevention active contre le cancer du dr andre gernez

    Le protocole de prévention active contre le cancer du Dr André GERNEZ

    Cure de prévention des cancers du dr andre gernez

    METHODE DE PREVENTION ACTIVE : Cancer et Athéromatose

    Les maladies degeneratives

    Le scandale du siècle

    Décès du docteur André Gernez découvreur de remèdes « occultés » contre le cancer et la myopathie

              

              

              

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :