• Comment libérer votre corps de tout ce mucus ?

     

    Producteur de mucus → Tout ce qui est industrialisé, transformé,raffiné, dépourvu de micro-nutriments

    Pas producteur de mucus → Tout ce qui et naturel, brut, le + cru possible et chargé de micro-nutriments

     

    Élimination du mucus = le souffre organique (régulateur des populations fongiques, un nettoyant, un anti-septique, anti-bactérien) qu'on retrouve dans les crucifères (choux, cresson, roquette) 

    le cresson des fontaines (ou la roquette ou choux) : contient du souffre. Nettoie la sphère intestinale et bronchique et bon pour la peau

    l'artichaut : c'est LA plante du système digestif. L'acide oxalique permet d’accélérer le transit intestinal, de favoriser l'élimination, pulvérise le mucus qu'il'y'a à la surface des intestins et de permettre son élimination pour avoir une meilleure assimilation.

    le persil : bourré de chlorophylle, antiseptique, combat les mauvaises odeurs comme l'haleine, active la sphère rénal et surrénalienne

    Agrumes (oranges, mandarines) : actifs sur la sphère hépatique, les acides faibles qu'ils contiennent vont attaquer les coagulations de mucus et vont les dissoudre, sont donc nettoyants. OU pommes (pour les systèmes digestifs enflammés, c'est plus doux et bon pour le foie et la vésicule bilaire car les nettoie et dissout les calculs cholestériques dans le foie et la vésicule)

    Curcuma : anti-inflammatoire

    Gingembre : stimulant, booster


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :